Steve & Magali

Venez participer à nos prochaines soirées de guérison publique :
.png)
transe guérison

Guérison spirituelle par un praticien (état normal) :
Dans ce cas, le praticien utilise généralement des techniques spirituelles ou énergétiques pour aider la personne à se guérir. Cela peut inclure des pratiques comme le Reiki, le magnétisme, ou l'utilisation de prières et d'intentions. Le praticien reste généralement conscient de son environnement et de la personne qu'il soigne.
-
Intention et concentration : Le praticien se concentre sur l'énergie du patient et utilise ses compétences, connaissances et intuition pour favoriser l'équilibre énergétique ou spirituel du patient.
-
Rôle actif : Le praticien intervient activement avec des techniques qu'il maîtrise, guidant la guérison par sa propre énergie et conscience.
-
État de conscience : Le praticien est dans un état normal de conscience, ce qui signifie qu'il est pleinement présent et rationnel.
Guérison spirituelle
par un praticien en état de transe :
Dans ce cas, le praticien entre dans un état modifié de conscience (transe), souvent induit par des techniques comme la méditation ou la respiration.. Lors de cet état, il se connecte à des énergies, spirituelles ou des guides, qui peuvent lui permettre de canaliser une guérison plus profonde ou d’une autre nature.
-
Le praticien peut être perçu comme étant "guidé" par des forces extérieures (des esprits, des ancêtres, des entités divines) qui transmettent leur énergie ou leur sagesse pour guérir la personne.
-
État de conscience modifié : Le praticien est en transe, ce qui signifie qu'il n'est pas dans un état de pleine conscience ordinaire. Il peut avoir l'impression de ne pas être totalement présent.
-
Canalisation de l'énergie : L'énergie qui guérit pourrait ne pas venir directement du praticien lui-même, mais plutôt d'une source extérieure à lui (esprits, guides, ou énergies cosmiques). Ce processus peut être perçu comme plus intuitif ou surnaturel par le patient et le praticien.
Comment cela se passe ?
À votre arrivée, une personne vous accueillera et vous invitera à prendre place sur une chaise située à proximité du guérisseur. Vous aurez la possibilité de choisir le guérisseur qui vous attire le plus.
Le guérisseur pourrait vous poser quelques questions, ou non. Il se peut qu'il place ses mains sur vous pendant environ vingt minutes. Pendant ce laps de temps, il se connectera au monde spirituel afin que vous receviez l'énergie dont vous avez besoin à cet instant précis.
À l'issue de la séance, il pourra éventuellement vous faire un retour, ou pas selon la pratique utilisée (état normal ou transe)
Pour qui ?
Tout individu peut bénéficier d'un processus de guérison.
GUÉRISON ! non....
Le terme "guérison" est souvent employé de manière inappropriée, mais il fait partie du lexique courant utilisé pour décrire cette méthode. En consultant le dictionnaire, on y trouve la définition suivante : "ramener à l'état antérieur à la maladie". Aucun praticien ne possède la capacité de guérir au sens strict du terme !
Chaque personne suit son propre parcours de vie. Le chemin vers la guérison ou non n'appartient pas à une tierce personne réalisant des séances de guérison. C'est en chacun de nous que réside la force d'avancer et éventuellement de guérir.
Selon le contexte, cette personne travaillant au service du monde spirituel peut revêtir différentes appellations. On pourra l'appeler guérisseur, homme médecine, chaman, sorcier, etc.
Dans nos pratiques de guérison, nous vous ouvrons simplement une porte afin que vous puissiez bénéficier de la lumière puissante du monde spirituel pour recevoir l'énergie dont vous avez besoin.